Vamos a la playa !

| On
samedi, août 02, 2014
Une virée à Offenburg pour faire le plein de tissus et je suis tombée sur ce tissu en coton stretch qui a  un imprimé assez audacieux et tape-l’œil avec ses couleurs vives. En même temps, ce tissu me fait penser à l'été, alors quoi de mieux pour se faire une robe d'été ?
 
MODELE : Burda 05/2014, modèle 114

TISSU : Coton stretch : Textil Eck, Offenburg

TECHNIQUES : Il s'agit d'une robe bustier à minimanches. Sa coupe est près du corps. J'ai rallongé la robe pour qu'elle tombe sur le genoux.

Burda 05/2014, modèle 114







LE PETIT MOINS : Les manches glissent un peu sur les épaules, même après les avoir raccourci. C'est un peu énervant de les remonter tout au long de la journée.

LE PETIT PLUS : Je trouve que le tissu est parfait pour cette coupe. Quand je porte cette robe, il y a comme un air de vacances ...

NOTE FINALE :

1 commentaire on "Vamos a la playa !"
  1. Une fan de couleurs comme moi! J'adore ta robe, très estivale, tu as dû faire tourner bien des têtes!!

    RépondreSupprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9